Vœux 2018 – Le journal de l'IMPRO
Le journal de l'IMPRO

Vœux 2018

Nous avons été invités aux vœux de la direction du CJML. Mme PALIS nous a fait un petit discours et nous a dit aussi parlé des projets 2018 et il y avait des gens du S.E.S.A.D de LANNEMEZAN, les éducateurs de LANNEMEZAN, les éducateurs de TARBES, et le maire de BAGNERES. Il y avait des galettes des rois, il y avait à boire et quand tout le monde avait terminé on a aidé Robert à débarrasser les tables et à les remettre à leur place et Mme PALIS nous a remercié de participer aux vœux de cette année car c’était la première fois .
Discours vœux 2018
Madame la Présidente du Conseil d’administration, Mesdames Messieurs les administrateurs, Mesdames Messieurs les professionnels ,Mesdames Messieurs les partenaires
Les jeunes accueillis
Je vous remercie d’être présents et vous souhaite la bienvenue pour cette cérémonie des vœux.
Une année vient donc de s’écouler pour laquelle il est de coutume de faire le. Celui-ci pourrait s’avérer long. Afin de ne pas être trop administrative je souhaite retenir les événements suivants :
• La poursuite du travail concernant la réorganisation des services et ayant abouti à la réactualisation des fiches de postes d’une part et d’autre part à l’élaboration de fiches de procédure.
• La poursuite du travail au sein du pôle ITEP avec la mise en place d’un comité de pilotage pour la mise en œuvre au sein du Cjml du dispositif ITEP.
• La labellisation E3D pour le site des Adours-label décerné par par l’Education Nationale pour les établissement ayant débuté un démarmarche de développement durable (exemple sentier botanique)
• Des travaux de réparation d’importance en lien avec lé vétusté ont eu être programmé (atelier Arielles Debat et les et le câbles haute tension alimentant le site).
Au travers de ceux-ci je souhaite remercier l’ensemble des professionnels por le travail accompli, pour la confiance témoignée, d’autant que les projets pour l’anneée 2018 sont également nombreux.

Laisser un commentaire